Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nulla vehicula, sagittis tortor id, fermentum nunc. Donec gravida mi a condimentum rutrum. Praesent aliquet pellentesque nisi.

New in

HomeNew in
  • For 30 years it is usually in April that the castles of the Médoc welcome you on the occasion of their «Open Doors», organized by the Office of Tourism Médoc-Vignoble and the Wine Council of the Médoc. The principle remains the same: free visits, tastings, activities, catering, etc. Classified grands crus, bourgeois crus, artisan crus or cooperative cellars, many domains of the Médoc open their doors! For the first year, we will have the immense pleasure of welcoming you with a program that will favor conviviality and sharing: bike ride and tasting at the end of the plot, We will be giving you some of our most precious secrets…we look forward to it! Of course all measures will be taken to ensure your health safety, small groups, favored outdoor activities and respect for barrier gestures. Information & reservations at 06.87.98.58.26 / contact@chateaubeauvillage.com

  • From April 27 to 29, our 2020 vintage will be presented to professionals, in Primeur, in the magnificent setting of the Château Malleret.

  • Noted 96/100, Château Beauvillage won a gold medal at the International Wine & Spirit Competition. The jury of experts and influencers from the global wine trade say: “A wonderfully complex aromatic profile, full of ripe cherry and plum, cedar spices, rich mocha and a hint of smoke. The fine, silky tannic structure skillfully frames well-polished fruits and has a concentrated and persistent finish.”

  • James Suckling and Yves Beck tasted the 2019 Château Beauvillage and here’s what they say… thank you gentlemen! James Suckling: “A big red from here with lots of blackberries and blueberries and chocolate undertones. It’s full and flavorful. Solid structure.” Yves Beck:“Inviting bouquet, of good intensity, revealing notes of black berries and spices. Fruity and slightly chalky in the mouth. This Beauvillage has character and temperament thanks to its structure that ensures freshness and supports fruity expression. Tannins appear late and provide power. They still need to blend in. A fir wine with good potential.”

  • Proud to announce the news: the Château Beauvillage 2018, is awarded a gold medal at the Concours des Vinalies Internationales, edition 2020. Every year, the Oenologists of France organize one of the most prestigious competitions in the wine sector. For 5 days, jurors experts in sensory analysis, gathered under the chairmanship of a French oenologist, to taste 2,959 wines from 45 different countries. So do not wait to make your reservations, possible delivery of this vintage from 6 July 2020

  • Engaged for more than 4 years in a level 2 environmental approach, we wanted to go further in the health and environmental requirement of our operation. Thus, by ensuring the preservation of biodiversity and leading alternative practices contributing to a low level of inputs, on October 1, 2019, the Château Beauvillage received the certification “High Environmental Value” level 3, the highest step. Efforts driven by a desire to put the human and the environment at the heart of our concerns!

  • Selected in the Guide Hachette des Vins edition 2020, the Chateau Beauvillage 2016 gets a beautiful comment: Adorned with a beautiful garnet red dress with brilliant reflections, this wine develops a bouquet with delicate notes of red berries and a supple, round and elegant structure. More powerful, the finale leaves on the memory of a complex and pleasant ensemble.

  • As a first for regional brokers, traders and journalists, the tasting of the 2017 Official Selection of the Bourgeois Wines of the Médoc will take place on Thursday, September 19, at the Faïencerie in Bordeaux.

  • Tuesday 16 July from 15:30 to 19:00 we will be present at the Maison du Tourisme et du Vin de Pauillac, to make you discover the 2014 vintage of Château Beauvillage, a gourmet wine to be tasted now!

  • It is Yohan CASTAING’s turn for Gault & Millau to deliver his notes and it will be a 90-92 for the Château Beauvillage, new 2018: Oaky slightly mocha, beautiful spices. Certainly wood but well melted.Smooth and dense mouth, velvety tannins, a beautiful structure for a wine that is certainly woody but very interesting.”

  • Bernard BURTSCHY, wine columnist of the daily Le Figaro and Le Figaro Magazine, creator of the site bernardburtschy.com notes the Château Beauvillage 2018 : 90-91 Dark dress, the nose is very intense, nicely smoky. The wine is ambitious with a nice breeding and elegance. Definitely, in Couquèques, we know how to make beautiful wines. A favorite!

  • Médoc Crus Bourgeois Thursday 28 and Friday 29 March from 9.00am until 2.00pm at Château Lamothe Bergeron in Cussac Fort Médoc. Haut-Médoc, Listrac, ODG Médoc Haut-Médoc, Listrac, Tuesday 2 April from 10.00am until 6.00pm, followed by an “afterwork” from 6.00pm until 8.30pm at the Tonnellerie Nadalié cooperage in Ludon Médoc. “Oenoconseil Collection” Tuesday 2, Wednesday 3 and Thursday 4 April 2019 from 10.00am until 7.00pm at Château Lestage in Listrac-Médoc.

  • Yohan Castaing, Anthocyanes and Gault & Millau awarded 2016 Château Beauvillage a score of 90/100

  • Yohan Castaing tasted the 2016 Château Beauvillage for Gault & Millau, awarding it a score of 15/20. “A slightly smoky wine with smooth, well-integrated oak and exuberant spicy notes. Starts out juicy on the palate with elegant, tight-knit tannin, and a lively, long aftertaste. A wonderful expression of Merlot on the nose and Cabernet Sauvignon on the palate. Unbeatable value for money”.

  • Concours Général Agricole de Paris: 2017 Château Beauvillage received a bronze medal

  • On 10 February, the Union de la Sommellerie Française celebrated its 30th anniversary at the Bistro du Sommelier restaurant in Bordeaux. The Crus Bourgeois du Médoc were present for the occasion, including 2014 and 2016 Château Beauvillage.

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site.

Veuillez vérifier votre âge

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nulla vehicula, sagittis tortor id, fermentum nunc. Donec gravida mi a condimentum rutrum. Praesent aliquet pellentesque nisi.

New in

HomeNew in
  • Depuis 30 ans c’est habituellement en avril que les châteaux du Médoc vous accueillent à l’occasion des leurs « Portes Ouvertes », organisées par l’Office de Tourisme Médoc-Vignoble et le Conseil des Vins du Médoc. Le principe reste le même, visites gratuites, dégustations, animations, restauration… Grands crus classés, crus bourgeois, crus artisans ou caves coopératives, de nombreux domaines du Médoc vous ouvrent leurs portes ! Pour la première année, nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir avec un programme qui privilégiera la convivialité et le partage : balade à vélo et dégustation en bout de parcelle, rendez-vous privilégié au cours duquel nous vous livrerons  quelques uns de nos secrets les plus précieux…nous avons hâte d’y être  ! Evidement toutes les mesures seront prises pour assurer votre sécurité sanitaire, petits groupes, activités en extérieur favorisées et respect des gestes barrières. Renseignements & réservations au 06.87.98.58.26 / contact@chateaubeauvillage.com

  • Du 27 au 29 avril prochains notre millésime 2020 sera présenté aux professionnels, en Primeur, dans le magnifique cadre du Château Malleret.

  • James Suckling et Yves Beck dégustent le Château Beauvillage 2019 en primeur et voilà ce qu’ils en disent…merci messieurs ! James Suckling : “Un grand rouge d’ici avec beaucoup de mûres et de bleuets et des nuances de chocolat. C’est plein et savoureux. Structure solide.” Yves Beck : “Bouquet invitant, de bonne intensité, révélant des notes de baies noires et d’épices. Caractère fruité et légèrement crayeux en bouche. Ce Beauvillage a du caractère et du tempérament grâce à sa structure qui assure la fraîcheur et soutient l’expression fruitée. Les tanins apparaissent tardivement et assurent la puissance. Ils doivent encore s’intégrer. Un vin sapide, doté d’un bon potentiel. ”    

  • Fiers de vous annoncer la nouvelle : le Château Beauvillage 2018, se voit décerner une médaille d’Or à l’occasion du Concours des Vinalies Internationales, édition 2020. Chaque année, les Œnologues de France organisent l’un des concours les plus prestigieux de la filière viti-vinicole. Durant 5 jours, des jurés experts en analyse sensorielle, se sont réunis sous la présidence d’un œnologue français, pour déguster à l’aveugle 2 959 vins provenant de 45 pays différents. Alors n’attendez pas pour faire vos réservations, livraison possible de ce millésime à partir du 6 juillet 2020.

  • En partenariat avec le magazine Terre de Vins, les Crus Bourgeois du Médoc organisent une Grande Dégustation, Mercredi 6 novembre prochain, de 18h00 à 21h00 salle de la Faïencerie à Bordeaux. Pour cette occasion nous vous proposerons de découvrir nos millésimes 2016 & 2017, deux millésimes complémentaires et agréables à boire dès maintenant !

  • Engagés depuis plus de 4 ans dans une démarche environnementale de niveau 2, nous avons souhaité aller plus loin dans l’exigence sanitaire et environnementale de notre exploitation. Ainsi, en assurant la préservation de la biodiversité et en conduisant des pratiques alternatives concourant à un faible niveau d’intrants, le 1er octobre 2019, le Château Beauvillage a reçu la certification “Haute Valeur Environnementale” de niveau 3, échelon le plus élevé. Des efforts animés par une volonté de mettre l’humain et l’environnement au cœur de nos préoccupations !

  • Sélectionné dans le Guide Hachette des Vins édition 2020, le Château Beauvillage 2016 obtient un beau commentaire : Paré d’une jolie robe rouge grenat à reflets brillants, ce vin développe un bouquet aux délicates notes de petits fruits rouges et une structure souple, ronde et élégante. Plus puissante, la finale laisse sur le souvenir d’un ensemble d’une agréable complexité.

  • En avant première pour les courtiers, négociants et journalistes régionaux, la dégustation de la Sélection Officielle 2017 des Crus Bourgeois du Médoc se tiendra  le jeudi 19 septembre prochain, à la Faïencerie à Bordeaux.

  • Mardi 16 juillet de 15h30 à 19h00 nous serons présents à la Maison du Tourisme et du Vin de Pauillac, pour vous faire découvrir le millésime 2014 du Château Beauvillage, un vin gourmand à déguster maintenant !  

  • C’est au tour de Yohan CASTAING pour Gault & Millau de livrer ses notes et ce sera un 90-92 pour le Château Beauvillage, primeur 2018 : “Boisé légèrement moka, de belles épices. Du bois certes mais bien fondu. Bouche suave et dense, des tanins veloutés, une belle structure pour un vin certes boisé mais très intéressant.”

  • Bernard BURTSCHY, chroniqueur vin du quotidien Le Figaro et Le Figaro Magazine, créateur du site bernardburtschy.com note le Château Beauvillage 2018  : 90-91 De robe sombre, le nez est très intense, joliment fumé. Le vin est ambitieux avec un bel élevage et de l’élégance. Décidément, à Couquèques, on sait élaborer de jolis vins. Un coup de cœur !

  • Le Château Beauvillage sera présent  le lundi 13 mai de 10h00 à 18h00 – salle 4- hall 1 pour une dégustation organisée par  l’ODG Médoc, Haut-Médoc, Listrac-Médoc // le mardi 14 mai de 10h00 à 18h00 – salle 5 – hall 1 pour une dégustation  organisée par les Crus Bourgeois du Médoc.

  • // Crus Bourgeois du Médoc Jeudi 28 et vendredi 29 mars de 9h00 à 14h00 au Château Lamothe Bergeron à Cussac Fort Médoc. // Haut-Médoc, Listrac, ODG Médoc Haut-Médoc, Listrac, Mardi 2 avril de 10H00 à 18h00, la journée sera suivie d’un afterwork de 18h00 à 20h30, Tonnellerie Nadalié à Ludon Médoc. // « Collection d’Oenoconseil » Mardi 2, mercredi 3 et jeudi 4 avril 2019 de 10 h 00 à 19 h 00 au Château Lestage à Listrac-Médoc.

  • Yohan Castaing, pour Gault & Millau déguste le Château Beauvillage 2016 et lui donne un 15/20 « Beau boisé fondu, légèrement fumé avec des notes d’épices qui sautent du verre. Bouche juteuse en entrée puis se resserre élégamment, de la structure, du mouvement, de l’allonge. Une très belle expression de merlot au nez et de cabernet en bouche. Un beau rapport qualité/prix. »

  • Une médaille de bronze pour le Château Beauvillage 2017 !

  • Le 10 février dernier, l’Union de la Sommellerie Française fêtait son 30ème anniversaire au Bistro du Sommelier à Bordeaux. Les Crus Bourgeois du Médoc étaient là pour l’occasion, parmi eux, le Château Beauvillage, avec ses millésimes 2014 et 2016.

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site.

Veuillez vérifier votre âge